Naviguer ou ne pas naviguer, telle est la question…

Bonjour,

Nous vous espérons tous en bonne santé et en bonne forme, tant physique que morale après ces nombreuses semaines de confinement.

Nous avons aussi une pensée solidaire à l’égard du personnel de l’Ufolep, dont toutes les activités ont été suspendues jusqu’à nouvel ordre. Pour eux les conséquences de la crise vont bien au-delà de la frustration que peut provoquer le manque de pratique de notre passion. Heureusement les annonces du Premier Ministre le 28 mai sont rassurantes ; elles nous incitent à espérer une prochaine reprise des activités nautiques, bien entendu sous conditions.

Les propriétaires de bateaux ont déjà l’autorisation de reprendre la navigation, sans aucune assistance du CLSU ou de l’Ufolep pour la raison citée plus haut. Nous nous sommes cependant efforcés de les informer et gérer rapidement leurs inscriptions pour qu’ils soient en règle.

Il en sera de même pour les activités de la voile loisirs, dès que nous connaitrons les conditions permettant une reprise d’activité ; nous sommes en veille active pour la préparer au mieux. Il est évident que nous devrons appliquer des gestes de précaution contre le virus adaptés à nos activités.

Prenez soin de vous, au plaisir de vous retrouver le plus rapidement possible !

Laisser un commentaire

Fermer le menu