Reprise de la voile loisir !

Bonjour à tou.te.s !

Savez-vous encore flotter ??? Nous pouvons vous proposer de reprendre la voile loisir, pour se dérouiller un peu, pour 4 séances les dimanches matins  (09h-12h) : 14-21-28 Juin, et 05 Juillet.

Les conditions particulières liées à la situation sanitaire :

  • Les vestiaires ne seront pas disponibles : préparation auprès de votre voiture
  • Prêt de gilets de sauvetage et de combinaisons (désinfection en fin de séance)
  • 9 participants maximum
  • Une personne par bateau (exception sans doute possible selon situation par domicile, à confirmer)
  • Le respect des gestes barrières et de distanciation, connus de tous à présent, seront bien sûr à respecter.

Nous proposons un tarif forfait avantageux à 52 euros par personne pour 4 séances. L’achat à la séance : 23 euros la séance.

Vous comprendrez que la réservation est indispensable, et nous vous demanderons un règlement préalable à la séance (nous vous communiquerons soit l’iban de l’association, soit un lien Paypal, en cours de résolution).

Nous avons besoin dès à présent de connaître vos intentions de participations sur ces 4 séances. S’il y a trop peu de participants, la base n’ouvrira pas ; et si, à l’inverse, votre enthousiasme nous bouscule…

Ne tardez pas à nous répondre. La décision d’ouverture ou non devra être prise le 10 juin. Si vous êtes déjà connu.e du CLSU vous avez dû recevoir un courriel aujourd’hui. Dans le cas contraire, vous pouvez nous informer de votre intention grâce au formulaire de contact.

Au plaisir de se revoir…

Laisser un commentaire

Fermer le menu